diff --git a/Overlap/Documentation_texfol/documentation.tex b/Overlap/Documentation_texfol/documentation.tex
index 033f8ab692be664b8d3d78cd087b8aea17d0511f..9e55c42d90fc4c08c6c5d963e03220393134d661 100644
--- a/Overlap/Documentation_texfol/documentation.tex
+++ b/Overlap/Documentation_texfol/documentation.tex
@@ -830,7 +830,7 @@ fonction \verb+Eddy_Intersection+ du programme pour Matlab.
 
 On ne peut éviter la copie de polylines due à l'alternative contour
 extérieur -- contour de vitesse maximale. Pour ne pas faire la copie
-dans polygon\_1 et polygon\_2, il faudrait faire des copies de
+dans polyline\_1 et polyline\_2, il faudrait faire des copies de
 \verb+out_cont+ dans \verb+speed_cont+ dans \verb+get_snapshot+, on ne
 gagnerait rien en quantité de copie, et on perdrait en mémoire vive
 occupée.
diff --git a/Overlap/overlap.f90 b/Overlap/overlap.f90
index 63cf9a3430df32ff408d626ddc902173bb4d5156..e103d94abf1aa0bbf0311114a34b5afdc19627d0 100644
--- a/Overlap/overlap.f90
+++ b/Overlap/overlap.f90
@@ -25,6 +25,7 @@ contains
     use unit_edge_m, only: unit_edge
 
     type(snapshot), intent(inout):: flow(:) ! (max_delta + 1)
+
     integer, intent(in):: e_overestim
     ! over-estimation of the number of eddies at each date
 
diff --git a/Trajectories/Documentation_texfol/documentation.tex b/Trajectories/Documentation_texfol/documentation.tex
index c53c0d7e51242fe102d4ef775ae06f55d6e9b560..c255725b07c143a0ee6ead209c9de7d42e6a7c0a 100644
--- a/Trajectories/Documentation_texfol/documentation.tex
+++ b/Trajectories/Documentation_texfol/documentation.tex
@@ -124,6 +124,15 @@ Mémoire vive nécessaire pour charger le graphe global sur 28 ans, sans
 attributs, avec Graph-tool : environ \np{6.1} GiB. Il faut au moins 11
 GiB avec Networkx.
 
+Il y a en théorie des graphes ce qu'on appelle une géodésique d'un
+graphe : c'est un chemin le plus court sur le graphe, en tenant compte
+des poids des arêtes. On peut définir aussi une géodésique maximale :
+qui ne peut pas être étendue ni à son origine ni à sa fin. Et il y a
+un problème connu en théorie des graphes : celui de la décomposition
+d'un graphe en un nombre minimal de géodésiques. Si j'ai bien compris,
+c'est un problème difficile et je n'ai pas trouvé d'algorithme tout
+prêt.
+
 \section{\texttt{segments.py}}
 
 Définition d'un segment : si un tourbillon se divise, c'est-à-dire si