Skip to content

GitLab

  • Projects
  • Groups
  • Snippets
  • Help
    • Loading...
  • Help
    • Help
    • Support
    • Community forum
    • Submit feedback
    • Contribute to GitLab
  • Sign in / Register
S support requests
  • Project overview
    • Project overview
    • Details
    • Activity
    • Releases
  • Repository
    • Repository
    • Files
    • Commits
    • Branches
    • Tags
    • Contributors
    • Graph
    • Compare
  • Issues 8
    • Issues 8
    • List
    • Boards
    • Labels
    • Service Desk
    • Milestones
  • Merge requests 0
    • Merge requests 0
  • CI/CD
    • CI/CD
    • Pipelines
    • Jobs
    • Schedules
  • Operations
    • Operations
    • Incidents
    • Environments
  • Packages & Registries
    • Packages & Registries
    • Container Registry
  • Analytics
    • Analytics
    • CI/CD
    • Repository
    • Value Stream
  • Wiki
    • Wiki
  • Members
    • Members
  • Activity
  • Graph
  • Create a new issue
  • Jobs
  • Commits
  • Issue Boards
Collapse sidebar

Docker-in-Docker (DinD) capabilities of public runners deactivated. More info

  • jupyterhub-paris-saclay
  • support requests
  • Issues
  • #25

Closed
Open
Created Apr 13, 2021 by Lucas Gublin@lucas.gublin

Serveur indisponible

Cette demande d'aide est pour une panne du service JupyterHub@Paris-Saclay. Merci de préciser les éléments suivants:

Résumé

Problèmes de connexion au service et impossibilité de lancer son serveur

Description

Dimanche dernier en milieu de journée ainsi que depuis ce matin je me retrouve bloqué sur la page https://jupytercloud.lal.in2p3.fr Chaque tentative de connexion résulte en un échec et je suis tout de suite redirigé sur la page d'accueil. Ces observations ont été faites sur plusieurs navigateurs (Safari, Chrome, Firefox).

Ce matin il était possible de se connecter vers 8H30 mais lors du lancement du serveur personnel cela n'aboutissait qu'à un message d'erreur (Service indisponible, navré je n'ai pas retenu le code erreur).

Je suppose que le problème n'est pas lié à mon login ni ma connexion et que le service est indisponible pour d'autres utilisateurs. (néanmoins je vous précise que j'utilise le même login que pour Ecampus)

Assignee
Assign to
None
Milestone
None
Assign milestone
Time tracking