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Relecture Partie 1

GRASLAND Hadrien requested to merge relecture-partie1 into master

Ma relecture de la partie 1. En résumé:

  • J'ai complètement refait le coding style car je trouvais l'original illisible.
  • J'ai supprimé le champ magnétique, qui n'était plus utilisé.
  • J'ai implémenté la Rule Of Three sur la classe Collision, après m'être tapé un déboguage bien sympathique de son UB.
  • J'ai réécrit la solution d'une façon qui...
    • Evite au maximum le recours aux classes foncteurs (très illisible)
    • Indique les parties impures (ce qui permet de constater qu'on est essentiellement limité par le design du C++ avec les constructeurs, destructeurs, et remplissages de conteneurs, et fait aussi réfléchir sur des formes d'impureté moins évidentes comme l'E/S, l'horloge, et les RNG)
    • Utilise le const partout, et fait réfléchir aux limites du const en C++ (oui oui, on peut delete un const T* const...).
    • Preserve l'encapsulation de l'implémentation, et garde les définitions de méthodes dans les classes pour mieux faire ressortir celle-ci.
  • J'ai fait des ajustements mineurs aux consignes

D'après mes timestamps de commits, il m'a fallu 4h pour faire le TP à fond.

Edited by GRASLAND Hadrien

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